Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Dame Aux Questions
Archives
8 février 2011

Non mais vraiment, déception.

5285458927_1a022b9c4a_b

Actuellement, comment vous sentez-vous ? Oh bin mi triste mi contente.

Mais pourquoi donc ? Disons peut être parce que le coffret collector de Dead Space 2 n'est pas vraiment un coffret collector ...
Bon allez, en vrai 60€ étant donné que c'est à peu près le prix d'un jeu, ça va ! Mais, mais mais mais faudrait peut être pas prendre les joueurs pour des cons. Bon. Alors oui le Cutter Plasma fait vraiment jouet en carton, mais moi je m'en fous j'ai des petites mains donc je peux le porter comme le vrai ! Par contre beaucoup risqueraient d'être déçus, c'est à savoir. Hummmm ensuite la carte postale de "la transformation" faut pas déconner, c'est de la merde. L'armure cadeau dans Dragon Age II euh... aucun intérêt, et l'OST bon bin voilà ça c'est cool, avec le jeu et la belle boîte !

Bref petit calcul :
_ Un jouet made in China que l'on peut trouver dans une boîte de Corn Flakes = 5€
_ Une carte postale = 1€
_ L'OST = 5/10€
_ L'armure cadeau = cadeau
_ Le jeu = 45€ sur Amazon

Pour un total de = 55/60€. Ca vaut le prix que ça vaut, c'est vrai. Concrètement seule l'OST (même si je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter et je ne le ferai pas avant d'avoir terminé le jeu) vaut le détour, le Cutter Plasma ainsi que le reste est anecdotique. C'est bien dommage.

EDIT : j'ajoute un lien vers le "dossier" (entre gros guillemets hein) que j'ai réalisé pour le portail de Génération Campus sur les jeux attendus de 2011. Je l'ai aussi proposé à la Radio. Bon c'est commun quoi, mais y a de belles sorties pour 2011 !

Publicité
Commentaires
T
Merci Zell pour Catherine :D
G
"J'y réponds" au lieu de "j'y peux rien", deux messages plus haut.<br /> <br /> J'aime le flood.
G
Et Catherine, c'est le nouveau jeu des mecs de la saga des Shin Megami Tensei. C'est .. space.<br /> <br /> En fait, depuis, y'a eu des trailers, et c'est encore plus space que je ne pensais le gameplay (des jeux de plates formes à une difficulté hardcore). :x
G
J'viens de voir ce com, j'y peux rien.<br /> <br /> Ouais, j'suis d'accord pour la vision infrarouge. Pour la répétivité, tout dépendra de ta vision de répétitivité. Un Resident Evil 4 n'évolue franchement pas au niveau du gameplay par exemple.<br /> <br /> Batman AA c'est surtout le Metroid next gen à cause de ses allers retours grâce (ou à cause) à des power up d'items. Et puis allers retours d'accord .. mais les zones varient souvent selon le contexte de la situation (embuscades ou même carrément des transformations géographiques !). C'est même mieux qu'un Metroid où les zones resteront les mêmes, que tu y passes cinq ou dix fois.
F
J'veux pas te dégoûter ou quoi mais Batman c'est un peu le Mirror's Edge du jeu d'action/aventure : c'est répétitif à souhait. Si t'accroches, tu vas keaffer, sinon tu ça te gaver comme moi au bout de quelques heures. D'autant que même si le jeu est très beau, tu passes les trois quarts de ton temps en vision "infrarouge" donc tu profites pas vraiment des graphismes :D
La Dame Aux Questions
Publicité
Derniers commentaires
Publicité