dexter_saison_5_image_376626_article_ajust_650

C’est alors que je termine l’épisode 12 de la saison 5 de Dexter qui … Hum comment dire, me laisse complètement sur un sentiment de AAAHHH ?!


Bah oui, la saison 5 de Dexter devait être la finale, the last one quoi la saison qui en aurait fait pleurer plus d’uns. Bon ok, déjà j’ai pleuré sur ce dernier épisode (épisode 12 donc) qui est un très très beau final, le genre qui te tient en haleine de A à Z. J'étais tellement aussi crispée que les personnages que moi-même n'ai pas bougé pendant cinq minutes. Mais voilà, il ne constitue pas un final de série cet épisode. Il laisse flotter un truc, d’où la sensation horrible de frustration suivie de recherches Google massives. Qui ont donné ça :

http://www.dexter-addict.com/2010/11/une-saison-6-pour-dexter.html

Ah oui. Dexter se poursuit pour une saison de plus. C'est officiellement dit. Je suis dégoutée. J’étais tellement impatiente de ce final. Cet esprit Marketing/Vendeur me tue. Et tuera peut être la série Ils ont intérêt à pondre un bon truc. Un truc encore plus puissant. Et qu'on ne vienne pas me dire (comme je l'ai entendu, hein, clin d'oeil discret) "Mais il se concentrera peut être davantage sur Harrison" parce que là moi je réponds non, sinon autant mater Bébé d'Alain Chabat. Et je suis sûre qu'il y aura une septième saison. Oh je le sens là, l'entubage à plein nez. Bon c’était un article complètement à chaud et inutile. Surtout que demain j’ai un partiel de Mathématiques. Et que Canalblog bug.

Si comme moi vous êtes tout aussi naïf... Bin révoltez-vous. Voilà.

EDIT : comme ça correspond totalement et que je me bidonne devant cette introduction, voici une belle vidéo bien faite par le Fleug. Des excuses sont présentées à Gru. Et depuis les pompiers sont intervenus, pas d'inquiétude quant à la scène de la feuille. Et ça surpasse même le générique qu'on se tape depuis cinq ans, le même, sans changement (sauf un, vive les nouveaux parents) ni coupure.

Hop : caytropbien.